Salut tout le monde !
Je dois être a mon 4 ème compte simagri le premier fut commencer en 2008 !
Je me suis plusieurs fois fait rattraper par le manque de temps et la trop grosse structure de ma ferme. Mais j'ai toujours envie de revenir après un an ou deux d'arrêt !
Donc je me suis réinscrit il y a un mois et j'attends avec impatience que la magie de noël opère.
C'est quand j'ai vu que les améliorations étaient rares et que la roue de noël n'arrive toujours pas que j'ai compris qu'il y avait un problème. C'est pour moi du gâchis car les jeux d'agricultures cartonnent (Farming simulator).
Démarrer dans simagri est beaucoup plus simple qu'avant (merci les prêts à l'installation et merci la locations de parcelles).
Il est normal que ramses et Venturi puissent avoir de la lassitude avec ce jeu et peut être que nos exigences de joueurs ont pu les démotiver et les éloigner de simagri.
Pour moi pour sauver simagri il faut attirer des jeunes joueurs en facilitant encore les installations et prendre en compte que les nouvelles générations sont plus impatients que nous. Pour moi il ne faut pas embêter les nouveaux avec des simpass la première saisons et les aider a racheter du matériel ou des bâtiments en cas d'erreur de gestion.
Maintenant j’espère vraiment que simagri va continuer parce qu'il me reste pleins de chose a faire sur ma ferme !