Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
VENDEE 3 20/12/2021 à 15H36

Bonjour à tous,

Impossible de me connecter ce matin.

Puis découverte de certains problèmes toujours pas résolus...

Laiterie, les contrats n'ont pas été mis à jour // mois dernier, que ce soit avec les usines ou les producteurs de lait. Les contrats transport ne peuvent pas non plus être réalisés.

J'ai également des animaux qui n'ont pas bu alors que suffisamment d'eau et d'autres animaux n'ont pas ce problème. 

Bon jeu à tous et bonnes fêtes

FONFONSD 20/12/2021 à 19H55

bonsoir je pense le jeu en panne car moi aussi bloqué toute mes commandes laiterie sont bloquées et je vais perdre mes yaourts

aie

DENISBT1 20/12/2021 à 20H41

Bonsoir,

idem, les contrats laiterie non mis à jour, yaourts // fromage // ramassage du lait

Merci de bien vouloir vérifier

ELPADRE 20/12/2021 à 22H19

Chez nous impossible d e vendre la production laiterie et de trier les parcelles à l'achat par région ou département

Bonjour à tous

Un message à l'Equipe de Simagri ,s'il en reste

Chez nous ,les contrats lait ne peuvent se faire ,n'y les contrats vente lait ,fromage ,poudre etc...sur les coops ,j'ai des contrats tourteaux qui n'ont jamais pu etre remplie, toujours en attente depuis peut etre 6 mois, si rien ne bouge sa va faire un sacré chiffre de perte .Pourquoi nous laisser tomber maintenant que l'on a pris gout à ce jeu, j'ai toujours espoir que ce jeu se poursuit ,malgré  mon âge je crois toujours au Père Noêl..

Peut etre que tout le monde est en vacances

MORTI (VIP) 21/12/2021 à 07H15

Bonjour,

idem pas de mise à jour au niveau de la coop depuis lundi

Concessionnaire

MONSIEURJEFF 21/12/2021 à 08H08

Bonjour à toutes et à tous,

Ca fait 3 jours que mes lapines doivent mettre bas. Je ne vais même pas faire un rapport de bug. 
Je joue depuis le début . C'est ma troisième partie. 
Avant a cette époque de l'année il y avait la roue de noël. 
Il faudrait peu être mieux fermer le jeu que de laisser cette chose qui n'a plus de sens. Les pass et les packs rapportent encore ?.
Bonne journée a toutes et à tous 

ZAKOUNET 21/12/2021 à 09H43 21/12/2021 à 09H56

Je me posais presque la même question...  Parce que ça rapport oui c'est sûr, mais combien ?

La page d'inscription donne au total un petit 7000 actifs, vu le ratio sur FR3 ça correspond à environ 5000 joueurs réellement actifs,  5000 * 15€ par an = 75 000 € par an rien que pour les simpass !

Alors oui il y a des serveurs à payer mais c'est certain que ça leur fait une très belle rente par rapport au travail qu'ils fournissent encore réellement (relance/débogage en cas de gros crash + un peu de paperasse d'entreprise ?)

Sur au moins 2 sites d'entreprise différents on voit 720 000€ de CA en 2016 ! (j'étais à côté de la plaque avec mes 75k€ ^^)

https://www.verif.com/societe/EXPONE-492533443/

Perso je suis salarié et ne sait pas vraiment lire ce genre de bilan financier mais clairement ils brassent des sous

VENDEE 3 21/12/2021 à 10H39

Salut à tous,

@ZAKOUNET pour compléter le résultat net en 2016 a été d'environ 26 000 €. A cette date la société EXPONE avait 10 ans d'existence. Depuis les chiffres ne sont plus publiés.

Il est donc possible que le nombre de joueurs soit inférieur aujourd'hui et donc le résultat moindre. Le matériel doit aujourd'hui être amorti et ne pas faire l'objet d'évolution. Les nouveautés du jeu sont inexistantes depuis un an au moins. La gestion quotidienne du jeu est en mode automatique sans suivi...

La rentabilité est donc maximale.

Par ailleurs, dans un tutoriel l'un des admin indiquait que l'équipe n'avait plus trop de temps à passer sur le jeu pour son développement. Chose que nous pouvons comprendre.

Cependant ne pas régler les problèmes en est une autre, le respect des clients n'existe plus. Pire encore aucun message ni d'excuses ni autres pour donner de la visibilité...

Quel dommage de s'être donné autant de mal depuis 2006 pour finir de la sorte. Allez Messieurs B et C LEM.... un petit message de votre part serait le bienvenue.

Bonnes fêtes à tous 

MORTI (VIP) 21/12/2021 à 17H10

Bonjour à tous, 

j'ai cette impression également qu'on se contente d'engranger les simpass. Au minimum, il faut faire  une maintenance du site de façon hebdomadaire.
Venturi, il faut prendre une décision soit tu arrêtes, soit tu continues l'aventure mais on ne peut pas continuer sur trois roues comme c'est actuellement le cas en continuant à payer des simpass en espérant que les choses s'arrangent

Concessionnaire

TONTONBZH 21/12/2021 à 17H58

Je sui tout-à-fait d'accord avec vous je trouve que le  jeux depuis un moment manque un peux de dynamisme et un peux de laissé allez

DAMOS5488 22/12/2021 à 07H20

C'est le bordel, J'ai des bovins allaitante aux prés qui n'ont pas mangé ni bu, pareil dans les bâtiments alors que les bacs à eau, les cuves à eau, les silos sont plein, le robot fonctionne mais nourri pas tout et la pousse de l'herbe pousse à 100% alors qu'on est encore qu'en septembre

CAROLINE31830 22/12/2021 à 08H50

Pareil,  cauchemar ce matin, personne n'a mangé ni bu, et les animaux meurent vite dans Simagri...

Pour avoir plusieurs fois eu affaire à eux, en général ils ont été réactifs...

Allez, un petit miracle de Noël?

Caroline
YUMIZ (VIP) 22/12/2021 à 14H10

ZAKOUNET, il faut savoir que SimAgri n'est pas le seul produit d'EXPONE, il y a aussi et surtout UniversMini.

Même s'il y a depuis hier une lueur d'espoir (RAMSES a communiqué sur Discord), je ne vois malheureusement pas l'avenir d'un meilleur oeil. Ils ont totalement délaissé SimAgri, vont revenir quelques temps pour résoudre les bugs les plus simples à corriger et repartiront en hibernation, lassés par le développement de ce jeu...

Il n'est d'ailleurs pas envisageable qu'ils se fassent aider par une tierce personne, ce qui rend le jeu totalement dépendant de leur bonne volonté. Du coup, faut pas s'attendre à des miracles...

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

AXION800 22/12/2021 à 17H00

Salut tout le monde !

Je dois être a mon 4 ème compte simagri le premier fut commencer en 2008 !

Je me suis plusieurs fois fait rattraper par le manque de temps  et la trop grosse structure de ma ferme. Mais j'ai toujours envie de revenir après un an ou deux d'arrêt !

Donc je me suis réinscrit il y a un mois et j'attends avec impatience que la magie de noël opère.

C'est quand j'ai vu que les améliorations étaient rares et que la roue de noël n'arrive toujours pas que j'ai compris qu'il y avait un problème. C'est pour moi du gâchis car les jeux d'agricultures cartonnent (Farming simulator).

Démarrer dans simagri  est beaucoup plus simple qu'avant (merci les prêts à l'installation et merci la locations de parcelles).

Il est normal que ramses et Venturi puissent avoir de la lassitude avec ce jeu et peut être que nos exigences de joueurs  ont pu les démotiver et les éloigner de simagri.

Pour moi pour sauver simagri il faut attirer des jeunes joueurs en facilitant encore les installations et prendre en compte que les nouvelles générations sont plus impatients que nous. Pour moi il ne faut pas embêter les nouveaux avec des simpass la première saisons et les aider a racheter du matériel ou des bâtiments en cas d'erreur de gestion.

Maintenant j’espère vraiment que simagri va continuer parce qu'il me reste pleins de chose a faire sur ma ferme !

ELPADRE 22/12/2021 à 20H11

Nouveau bugg avec le lait.  traites non faites aujourd'hui pour cause de manque de place en cuves alors que j'ai la place pour  1,3 millions de litres !!!! et depuis 8 jours ça arrive sur au moins 2 treites par jour

Bonjour à tous

Pareil pour moi, pas de traite d'animaux ,,pas grosse perte environ 36000 L de lait pour les vaches mais  pour certain client de la coop laiterie ,c'est des million de L de lait

NH54AG 23/12/2021 à 23H58

Bonjour,

Ca fais 4 jours que nos contrats usine sur le serveur USA sont bloqués..

Il y a écrit début 1er septembre et nous ne pouvons donc rien livrer. On finira jamais les transports et les amendes vont tomber

DEDE19 24/12/2021 à 13H11 24/12/2021 à 13H15

Salut, 

Ce jeu tombe à l'abandon :/

Plus de hotline, plus d'évènements, plus rien. dommage

Bonjour, 

j'ai essayé de contacter les administrateurs du jeu pour faire des évènements ou autres, mais aucune réponse... 

ANTHODU2105

Concessionnaire CLAAS, AMAZONE, BECKER

DEDE19 26/12/2021 à 09H35

salut, 

Je pense qu'ils n'ont plus le temps ou l'envie de faire quoi que ce soit sur ce jeu ^^

Peut être que si un joueur habitait dans le coin de Rion les landes, pourrait il aller leur demander directement si le jeu continuera encore longtemps ... 
En attendant, ils ont rendu confidentiel les bilans comptables depuis 2016.. année où ils avaient déposé la marque Farming Manager ... qui est devenu quoi au fait ce jeu ?? 

DEDE19 27/12/2021 à 09H12

salut,

Ah ben voilà je comprends mieux ^^.

Il est devenu surement bien plus rentable :)

Je crois que ce jeu n’a jamais vraiment abouti sur une version finie… 

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

TONTONBZH 28/12/2021 à 06H58

Ce qui est dommage c'est qu'il y a aucune réponse de leur part

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.